Publié par - Ndoffene Diouf -
on - 7 mars -
Bassirou Diomaye Faye limoge chef de cabinet -
a - a - T - 0 Reviews
Par décret numéro 2025 – 346 du 28 février 2025, le président de la République a mis fin aux fonctions du ministre, chef de Cabinet, Pape Mada Ndour. L’information a été donnée par Le Soleil.
Pour rappel, Pape Mada Ndour a été nommé début mai 2024. Il est un diplomate de formation et premier secrétaire à l’ambassade du Sénégal au Maroc jusqu’en juin 2023.
Une affection au Maroc qualifiée à l'époque de une «sanction» du fait de son affiliation au parti Pastef.
Monsieur Ndour a été aperçu aux côtés du président élu Bassirou Diomaye Faye lors de son audience avec le président sortant Macky Sall au palais de la République, quelques heures avant sa prise de fonctions.
Bienvenue sur SénégalDiasporaHub.com (SDH)*, la plateforme de médias sociaux ultime conçue spécifiquement pour les Sénégalais du monde entier. Notre mission est de créer une communauté dynamique où les Sénégalais peuvent se connecter, partager et se soutenir mutuellement, peu importe où ils se trouvent.
Restez à jour avec les dernières nouvelles du Sénégal, participez à des discussions enrichissantes et créez ou rejoignez des groupes qui correspondent à vos passions. Vous pouvez également établir des listes d'entreprises qui sont importantes pour votre communauté. Grâce à des fonctionnalités permettant d'échanger des messages, d'organiser des réunions et de tisser des liens d'amitié, SDH cultive un véritable sentiment d'appartenance et de solidarité parmi les Sénégalais à travers le monde.