Ndoffene Diouf
-
17 avr. -
Société -
opération militaire
casamance
soldat blessé
soldat disparu
armée sénégalaise
-
a -
a -
T -
0 Reviews
Au Sénégal, la Zone militaire numéro 5 mène des opérations de sécurisation dans la région de Djiniaki, département de Bignona, en Casamance. C'est en réponse à des exactions perpétrées par des individus armés dans la nuit du 13 avril 2025.
Au cours de cette opération, qui vise à traquer et neutraliser les assaillants qui menacent la sécurité des populations locales, un détachement de l’armée sénégalaise a été pris à partie par un groupe armé dans le secteur de Mongone, le 16 avril.
Un militaire s'en est sorti avec des blessures et d’un autre a été porté disparu, renseigne la Direction de l’information et des relations publiques des armées, qui précise que tous les moyens sont actuellement mobilisés pour retrouver le soldat disparu.
EN VEDETTE
SPONSORISÉ
EN VEDETTE
SPONSORISÉ
EN VEDETTE
SPONSORISÉ
Bienvenue sur SénégalDiasporaHub.com (SDH)*, la plateforme de médias sociaux ultime conçue spécifiquement pour les Sénégalais du monde entier. Notre mission est de créer une communauté dynamique où les Sénégalais peuvent se connecter, partager et se soutenir mutuellement, peu importe où ils se trouvent.
Restez à jour avec les dernières nouvelles du Sénégal, participez à des discussions enrichissantes et créez ou rejoignez des groupes qui correspondent à vos passions. Vous pouvez également établir des listes d'entreprises qui sont importantes pour votre communauté. Grâce à des fonctionnalités permettant d'échanger des messages, d'organiser des réunions et de tisser des liens d'amitié, SDH cultive un véritable sentiment d'appartenance et de solidarité parmi les Sénégalais à travers le monde.