Ndoffene Diouf
-
10 avr. -
Société -
deces
président conseil constitutionnel
mamadou baadio camara
-
a -
a -
a -
0 Reviews
Le président du Conseil constitutionnel du Sénégal, Mamadou Baadio Camara, est décédé ce jeudi à Dakar, renseigne le Soleil.sn. Il avait 73 ans.
Magistrat de renom, Mamadou Baadio Camara occupait depuis plusieurs années la présidence de la plus haute juridiction constitutionnelle du pays, rappelle nos confrères.
La date de la levée du corps sera communiquée ultérieurement.
La rédaction présente ses condoléances attristées à sa famille, ses proches ainsi qu’à l’ensemble du monde judiciaire sénégalais.
EN VEDETTE
SPONSORISÉ
EN VEDETTE
SPONSORISÉ
EN VEDETTE
SPONSORISÉ
Bienvenue sur SénégalDiasporaHub.com (SDH)*, la plateforme de médias sociaux ultime conçue spécifiquement pour les Sénégalais du monde entier. Notre mission est de créer une communauté dynamique où les Sénégalais peuvent se connecter, partager et se soutenir mutuellement, peu importe où ils se trouvent.
Restez à jour avec les dernières nouvelles du Sénégal, participez à des discussions enrichissantes et créez ou rejoignez des groupes qui correspondent à vos passions. Vous pouvez également établir des listes d'entreprises qui sont importantes pour votre communauté. Grâce à des fonctionnalités permettant d'échanger des messages, d'organiser des réunions et de tisser des liens d'amitié, SDH cultive un véritable sentiment d'appartenance et de solidarité parmi les Sénégalais à travers le monde.