EN VEDETTE
SPONSORISÉ
VÉRIFIÉ
Le sport sénégalais particulièrement la lutte est en deuil suite au rappel à Dieu de l’ancienne gloire Mame Ndiambane, décédé ce vendredi à l’hôpital de Foundiougne, informe Pressafrik.
Une perte attriste de nouveau la communauté de la lutte sénégalaise, qui voit s’en aller encore une fois de plus une de ses icônes.
Mame Diamane Diome de son vrai nom, plus connu sous le nom de Mame Ndiambane, est originaire de Kaolack, dans le Sine-Saloum. Il est de la même génération que Boy Bambara, Mbaye Gueye, Double Less, Mame Gorgui Ndiaye, précise le confrère.
L’enterrement etait prévu le même jour 17 heures à Mbam, et les funérailles se tiendront ce dimanche 16 mars 2025, dans la même localité.
Senegal Diaspora Hub ésente ses sincères condoléances à la famille endeuillée, au monde de la lutte et prie pour le repos de son âme.
Bienvenue sur SénégalDiasporaHub.com (SDH)*, la plateforme de médias sociaux ultime conçue spécifiquement pour les Sénégalais du monde entier. Notre mission est de créer une communauté dynamique où les Sénégalais peuvent se connecter, partager et se soutenir mutuellement, peu importe où ils se trouvent.
Restez à jour avec les dernières nouvelles du Sénégal, participez à des discussions enrichissantes et créez ou rejoignez des groupes qui correspondent à vos passions. Vous pouvez également établir des listes d'entreprises qui sont importantes pour votre communauté. Grâce à des fonctionnalités permettant d'échanger des messages, d'organiser des réunions et de tisser des liens d'amitié, SDH cultive un véritable sentiment d'appartenance et de solidarité parmi les Sénégalais à travers le monde.